.
 
             
 
 
Aliments génétiquement modifiés = fin des famines
 

Grâce à la génétique, on va pouvoir fournir enfin à tous les êtres humains de la nourriture en abondance.

Les aliments génétiquement modifiés sont l’avenir de l’humanité. Leurs avantages sont nombreux.

Tout d'abord, ils permettent de réduire considérablement les quantités de pesticides et fongicides qui polluent gravement la Terre.

Ensuite ils permettent, comme pour le tout récent riz jaune créé par des généticiens, de fournir aux populations du tiers-monde les vitamines dont ils ont désespérément besoin.

Il est facile pour des occidentaux trop bien nourris de proclamer du haut de leur obésité que les aliments génétiquement modifiés sont dangereux.

Le plus dangereux c'est de n'avoir rien à manger... Tout le reste est dudétail.

Même si les premiers aliments génétiquement modifiés ne sont pas parfaits, là aussi c'est en expérimentant qu'on va améliorer. La peur que ces espèces nouvelles créées par l’homme ne s'échappent, s'accouplent ou polinisent les « espèces naturelles » est stupide.

Jusqu'ici les modifications génétiques souhaitées étaient obtenues par des siècles de lentes sélections faites par des jardiniers ou éleveurs.

Les aliments génétiquement modifiés, c'est la même chose mais on gagne du temps.

Et personne n'a peur que le blé que l'on a mis des siècles à sélectionner pour qu'il produise plus ne se mélange avec le blé sauvage ou que les vaches laitières qui produisent 20 fois plus de lait que les espèces sauvages ne les « contaminent » . . .

Non seulement les espèces génétiquement modifiées vont apporter de la
nourriture en abondance et réduire la pollution, mais elles vont également nous permettre de retrouver des fruits et légumes avec des saveurs extraordinaires. Leur goût est en effet lui aussi commandé par des gènes.

On pourra ainsi avoir des fraises plus sucrées et avec un parfum beaucoup plus fort sans avoir à rajouter de sucre blanc raffiné. Imaginez tous les fruits et légumes, naturellement et sans produits chimiques, possédant des saveurs 100 fois plus fortes, des fraises au goût de fraise comme dans un bonbon, des bananes, des ananas, etc… Tout cela est possible.

Idem pour les animaux. Récemment un saumon a été créé par manipulations génétiques qui grossit dix fois plus vite que l'espèce
sauvage. Les opposants « écologistes » essaient de s'opposer à sa commercialisation sous prétexte des dangers que l'espèce s'échappe des élevages et s'accouplent avec les espèces sauvages... Et alors? On aurait des saumons dix fois plus gros... Aucun pêcheur ne s'en plaindrait...

Mieux, les généticiens proposent de rendre ces saumons stériles pour faire taire les opposants au progrès. Certainement que cela ne fera pas plaisir aux pêcheurs de saumons sauvages qui devront se contenter de pêcher des poissons dix fois plus petits que les saumons d'élevage...

Et le goût de la chair de ces saumons modifiés génétiquement n'est pas moins bon que celui des « normaux ». Au contraire, on pourra également modifier les gènes qui commandent le goût de sa chair et le rendre plus savoureux. Idem pour toutes les viandes. Du boeuf dont la viande fraîche aura le même goût et la même tendreté qu'une viande vieillie, cela est possible. Même plus tendre et plus « goûteuse » que la viande « normale »…

Cela sera possible avec absolument tous les aliments que nous connaissons.

Récemment un lapin lumineux a été créé en ajoutant au code génétique du rongeur quelques gènes d'une espèce de méduse.
Ce lapin, lorsqu'il est exposé à la lumière noire, devient fluorescent, ce qui en fera sûrement un animal de compagnie très prisé des enfants...

Les opposants soi-disant protecteurs des animaux se sont, là aussi, élevés contre cette réalisation. Ce lapin s'est-il plaint d'être lumineux? A ma connaissance non car la modification génétique ne lui a pas encore donné la parole... (Ça viendra peut être un jour! )

Pourquoi un lapin lumineux en bonne santé serait plus malheureux qu'un lapin ordinaire? Là encore les protestations ne sont que réactions primitives anti-science...

Personnellement j'adorerais qu'on m'ajoute ce gène et devenir lumineux... Quel succès sur les plages le soir! Cela viendra sûrement.

Pourquoi un animal de compagnie modifié génétiquement choque-t-il les conservateurs? Sont-ils choqués par la tête de l'horrible bull-terrier, du bulldog, du yorkshire ou du chihuahua? Non. Pourtant toutes ces espèces dérivent du loup ou du chien sauvage et sont les fruits de sélections génétiques ayant pris des siècles. Si aujourd'hui il n'existait que le loup et le chien sauvage et que des généticiens produisent directement un teckel ou un chihuaha les mêmes «protecteurs des animaux» crieraient au scandale disant qu'on n'a pas le droit de modifier ainsi les espèces vivantes...

Mais comme cela a été fait sur des siècles alors ils ne protestent pas et acceptent de regarder avec admiration un chat nu sans poils et à la peau qui plisse parce que la modification génétique a pris des siècles à être fixée... Stupide!

 


 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!



http://www.chretien.at http://www.catholiques.info http://www.musulmans.info http://www.lespapes.net http://www.patou.biz http://www.extraterrestres.ch http://www.autreversion.info