.
 
             
 
 
L'accés à la vie éternelle
 
Le clonage humain n'en est qu'à sa première étape. Actuellement on est obligé de passer par une mère porteuse, avec grossesse « normale » de 9 mois qui donne un bébé qui aura une croissance « normale » .

Ceci n'est pas vraiment extraordinaire. En fait c'est seulement avoir un frère jumeau (ou une sueur jumelle) des années plus tard. Lorsqu'on prélève votre code génétique pour l'introduire dans une ovule, on ne fait que vous fabriquer un jumeau.

Ce jumeau aura bien évidemment une éducation et des expériences différentes des vôtres et développera donc une personnalité différente. Si votre jumeau cloné est placé à la naissance dans une famille chinoise, il va évidemment parler chinois et non français une fois adulte et manier les baguettes mieux que vous pour manger son riz...

Mais les recherches effectuées sur les jumeaux séparés à la naissance ont prouvé qu'ils ont la même personnalité même si des détails peuvent différer. Ils aiment la même nourriture, les mêmes livres, les mêmes couleurs, le même genre de compagne ou compagnon, etc ...Tout cela confirme les découvertes scientifiques dont nous parlerons plus loin qui montrent que la personnalité et l'intelligence sont avant tout génétiques.

L'étape suivante (niveau 2) permettra, grâce à une technologie nouvelle appelée croissance accélérée (AGP = accelerated growth process), de cloner directement des individus adultes au maximum de leurs possibilités physiques, soit entre 15 et 17 ans d'aspect physique.

Les individus ainsi clonés ne sont que des copies physiques. Comme le hardware d'un ordinateur. Ils sont comme des cassettes vierges sans mémoire ni personnalité.
J'ai vu les Elohim introduire dans une machine ressemblant à un grand
aquarium une cellule prélevée sur mon front, et un copie fidèle de moi-même s'y développer en quelques secondes.

Le stade 3 fait intervenir une technologie actuellement en cours de développement en particulier au Japon et qui permettra de downloader dans un ordinateur la personnalité et la mémoire d'un être humain.

On pourrait ainsi continuer d'exister après notre mort dans un ordinateur et éternellement vivre et communiquer avec notre environnement si des capteurs comme des caméras ou des microphones étaient connectés. Avec des haut-parleurs nous pourrions même parler à nos anciens amis,

reconnaître nos copains d'école et échanger nos souvenirs. Nous pourrions même jouer avec eux dans un monde virtuel.
On peut aussi imaginer être downloadé (ou uploadé) dans un ordinateur momentanément, juste pour acquérir des connaissances ou nous entraîner en vivant des expériences virtuelles, puis être redownloadé dans notre corps originel en ayant ainsi soit acquis une expérience dans certains domaines, soit appris par exemple une langue étrangère mélangée à notre programme par l'ordinateur.

Dans le niveau 3 du clonage, au lieu de downloader notre personnalité et notre mémoire dans un ordinateur, on la transféré dans le corps jeune que l'on vient de cloner. On ajoute le. software dans le hardware que constituait le clone. Et l'on se réveille avec toute sa mémoire et toute sa personnalité dans un corps jeune et c'est reparti pour une durée de vie
normale et ainsi de suite à travers un nombre infini de corps.

C'est de cette façon que les Elohim vivent éternellement.
C'est pourquoi le clonage est la clé qui va nous permettre d'atteindre la vie éternelle.

Les opposants au clonage humain ont des arguments d'une stupidité incroyable. Nous allons ici répondre point par point à ces objections :

 



 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!



http://www.chretien.at http://www.catholiques.info http://www.musulmans.info http://www.lespapes.net http://www.patou.biz http://www.extraterrestres.ch http://www.autreversion.info