.
 
             
 
 
Les enfants clonés pour remplacer ceux morts par accident ne
seront pas heureux, car ils grandiront en sachant qu'ils n'ont été
conçus que pour en remplacer un autre.
 

Un enfant bien élevé apprend à faire dépendre son bonheur de l'amour qu'il se porte à lui-même et non pas de l'affection des autres.

Combien de familles ont eu un nouvel enfant par des voies naturelles après le décès d'un premier bébé. Personne ne met en doute leur capacité au bonheur parce qu'ils ont été conçus après le décès d'un autre.

D'autre part, nombreux sont les individus brillants et ayant une vie équilibrée et harmonieuse qui ont eu des parents abusifs ou ne leur donnant absolument pas d'amour. Et réciproquement, beaucoup d'enfants qui ont eu beaucoup d'amour dans leur enfance se droguent, deviennent des délinquants ou se suicident.

Tout cela n'a rien à voir avec la façon dont ils ont été conçus. Adolphe Hitler, Staline ou Napoléon semblent avoir eu une enfance très heureuse et beaucoup d'amour de leurs parents...

L'éducation de ces enfants peut également se faire de deux façons: en leur disant la vérité ou pas. Beaucoup d'enfants « normaux» ont un père qui n'est pas le leur, voir les deux parents lorsqu'ils ont été adoptés en bas âge.

Certains parents leur disent la Vérité, d'autres non. Mais l'unanimité est totale chez les enfants adoptés: leurs
parents sont ceux qui leur ont donné de l'amour beaucoup plus que leurs parents biologiques. Si certains sont heureux de retrouver les «vrais», jamais ils ne cessent de considérer comme leurs parents ceux qui les ont adoptés.

C'est ça l'Amour...

 



 


info@autreversion.info

 
 

 

- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!